Tu es belle jusqu'au bout des ongles

CGV

Conditions générales de vente WilyBox by Hofmann

 

  1. Objet du contrat

WilyBox by Hofmann vend au client des marchandises selon les conditions générales de vente suivantes en vigueur (CGV). Par le biais de la commande envoyée, le client reconnaît l'ensemble des points de ces CGV.
 

  1. Conclusion du contrat

Le contrat entre le client et WilyBox by Hofmann a lieu par la commande du client via Online-Shop (Internet) et l'acceptation de la commande (Confirmation de livraison via E-Mail) par WilyBox by Hofmann. WilyBox by Hofmann se réserve le droit sans donner de motif et sans dédommagements de refuser l'acceptation d'une commande.
 

  1. Compte client

Le client est personnellement responsable de la conservation de ses données d'accès (Adresse E-mail/Mot de passe) pour la boutique en ligne et la limitation de l'accès. Si une tierce personne utilise ces données et obtient un accès non autorisé, WilyBox by Hofmann ne sera aucunement responsable.

WilyBox by Hofmann se réserve le droit de bloquer un compte client, si un client s'est inscrit plusieurs fois avec différentes identités ou n'a pas observé les CGV.
 

  1. Données de produits

Toutes les données de produits dans la boutique en ligne de WilyBox by Hofmann sont non engageantes. En particulier, les modifications d'aspect, toute erreur dans les descriptions, illustrations et données de prix sont sous réserve.
 

  1. Conditions de livraison

Les produits commandés sont uniquement livrés à une adresse en Suisse ou au Liechtenstein. Sorties de l'entrepôt, les marchandises seront immédiatement livrées à l'adresse de livraison donnée par le client. La livraison (ex entrepôt de WilyBox by Hofmann) a lieu par la poste suisse.

Après la transmission des marchandises à la poste, le client est responsable de sa commande. Si un colis arrive chez le client endommagé par le transport, le bureau postal doit être directement contacté pour déclarer les dommages. Si un produit arrive défectueux ou endommagé, le client doit s'adresser immédiatement par E-Mail à info@wilybox.ch avec une photo de l'article défectueux.

WilyBox by Hofmann, ni la poste suisse ne peuvent être tenus responsables pour les colis qui ont été livrés d'après la poste suisse sans être arrivés chez le client ou qui ont été retirés de la boîte/compartiment aux lettres. Le client est obligé dans ce cas de payer le montant total de la commande à WilyBox by HofmannWilyBox by Hofmann décline toute responsabilité pour les retards de livraison de la Poste.

Si un produit n'est plus livrable après la réception de la commande, WilyBox by Hofmann ne peut pas être tenu responsable pour les frais encourus dans tous les cas.

WilyBox by Hofmann se réserve le droit d'effectuer à tout moment des modifications sur les types d'expédition et les frais de port reliés.

  1. Droit de rétractation / Livraison erronée

Le client a le droit dans un délai de 14 jours ouvrés à partir de la réception de la commande de résilier le contrat sans donner de raisons et de renvoyer la commande en totalité.

Les frais du retour sont à la charge du client. La marchandise livrée doit être retournée non ouverte, non endommagée, non utilisée, propre, opérationnelle et complète, dans son emballage original intact. En outre, la confirmation de commande ou sa copie doit être jointe au retour.


Si un produit n'est pas retourné dans l'état demandé, l'article sera retourné au client. Le client prend en charge dans ce cas les frais pour le produit et le nouvel envoi. Même si le client refuse d’accepter le colis lors de la livraison par la Poste, le client assume les frais de cet article. Les frais pour les articles qui sont endommagés par le retour en raison d'un emballage insuffisant sont à la charge du client. Si la période de retour est dépassée, WilyBox by Hofmann se réserve le droit de ne pas accepter les articles retournés et de les renvoyer au client, frais de livraison compris, et de les facturer intégralement.

Si la marchandise est renvoyée dans les délais et correctement par le client, il recevra de la part de WilyBox by Hofmann le montant pour la marchandise renvoyée sur le compte correspondant en fonction du type de paiement, dès que l'envoi du retour aura été traité.

Si WilyBox by Hofmann fait une livraison erronée d'un produit, l'article correct sera livré à nouveau dans la mesure des stocks disponibles. Il peut arriver au cas par cas que le produit livré par erreur doive être renvoyé par le client. En cas d'un tel retour, le port de retour (Envoi Post Economy) sera crédité au client, WilyBox by Hofmann ne peut pas être tenu responsable des frais potentiellement encourus.

Si un produit défectueux est livré, le client doit en faire part dans un délai de 10 jours par E-Mail à info@wilybox.ch avec une photo.

  1. Garantie et responsabilité

Aucune garantie n'est fournie pour les produits. WilyBox by Hofmann ne peut pas être tenu responsable des erreurs de produits et de leurs conséquences, le client ne sera pas dédommagé des frais. Tous les produits quittent notre entrepôt en parfait état.

WilyBox by Hofmann n'assume aucune responsabilité pour les éventuelles réactions allergiques.
 

  1. Conditions de paiement

Tous les prix s'entendent TTC en Francs suisses.

  1. Protection des données

WilyBox by Hofmann s'oblige à ne pas transmettre les données des clients à des tiers et à n'utiliser les données des clients que pour le déroulement de la commande et de la facturation et à des fins d'évaluation.
 

  1. Lieu de juridiction et droit applicable

Les CGV présentes et les contrats qui entrent en vigueur en raison de ces CGV sont soumis au droit suisse. Le lieu de juridiction est 1616 Attalens. La société WilyBox by Hofmann se réserve le droit de traduire le client en justice en cas de litige au siège de la société WilyBox by Hofmann.
 

  1. Dispositions finales

Lors de la vente des marchandises spécifiques de WilyBox by Hofmann les CGV dans leur version valident au moment de la conclusion du contrat sont exclusivement valides. Les conditions commerciales sont notamment valides également si elles sont différentes de celles du client. Si des provisions individuelles de ces CGV sont ou deviennent invalides, cela ne modifie pas l'applicabilité des autres provisions.

État : 22.09.2019